Solution RFID pour les événements
Connectez-vous pour accéder aux services
Se connecter



CONNEXION
Mot de passe oublié ?
Créer un
compte


BeepCash
système de paiement sans fil sécurisé adapté aux événements

Comment ça fonctionne ?

  • Avant ou pendant l’événement, le festivalier alimente son compte via son espace perso sur le site Beep Event, l’application mobile Beep Event, les stands ou bornes Beep Event, la banque du festival…
  • Lors de l’achat, il présente son bracelet à l’opérateur du point de vente équipé d’un lecteur.
  • L’opérateur dispose d’un menu sur le lecteur pour prendre la commande. Le solde du festivalier s’affiche permettant de contrôler s’il a assez d’argent pour l’achat.
  • Une fois la commande validée, l’opérateur peut montrer au festivalier son solde restant.

Avantages
de Beep Cash

  • rapidité des transactions et réduction des files d’attente
  • sécurité des transactions (pas d’erreur de monnaie, pas de perte ou de vol…)
  • report du solde restant pour les festivaliers
  • meilleur rendement des stands
  • rapport en temps réel des ventes

Pour les festivaliers : quiétude & sécurité

Avec Beep Cash, l’argent « virtuel » n’est pas stocké sur le bracelet mais dans notre base de données sécurisée. Ainsi en cas de perte ou de vol, le staff Beep Event présent lors de l’événement sera en mesure de désactiver l’ancien bracelet et d’en générer un nouveau. Son solde sera à nouveau disponible.

En cas de solde restant à la fin de l’événement, l’argent reste sur son compte Beep Event. Le festivalier pourra ainsi l’utiliser lors de l’édition suivante.

Vos visiteurs apprécieront la rapidité et la simplicité de la transaction. Avec ce délai écourté de paiement et de rechargement ainsi que la diminution des files d’attente, ils auront plus de temps pour profiter de votre festival.

Pour les organisateurs : suivi, efficacité & fidélisation

Vous pouvez suivre le chiffre d’affaires cumulé en direct dans chaque stand et sur chaque produit, via votre espace client Beep Event. Cet outil vous permet de faire face au réapprovisionnement et d’observer le comportement de consommation des festivaliers.

La rapidité de la transaction permet aux points de vente de gagner en rendement, avec des files d’attentes moins longues, ce qui encourage les festivaliers à consommer. Cette diminution du temps d’attente permet également de réduire le nombre de banques.

Le report du solde restant pour l’édition suivante permet de fidéliser vos visiteurs.